contenu de la page

Domotique

Tout comme pour la sécurité, la domotique est de préférence filaire quand cela est possible, notamment lors de nouvelles constructions ou rénovations. N'oubliez pas que tout ce qui n'a pas de fil nécessitera tôt ou tard un changement de piles...

Quant à la domotique sans fil, le protocole de communication Z-Wave sécurisé permet un réseau maillé de faible puissance, capable de couvrir votre habitation et de vous donner un status complet en temps réel de vos équipements. Sans aucun travaux de percement, ni même de modification au niveau du câblage électrique, juste un micro module inséré derrière chaque interrupteur existant, ce qui autorise aussi ce genre d'installation dans les appartements ou maisons en location.

Possibilité de récupérer et centraliser vos commandes de stores les plus courants, comme la marque Somfy RTS.

Pour mieux gérer les allées et venues dans votre propriété, intégration de votre portail et portique d'entrée avec accès à votre domicile par Tag NFC, RFID,  Bluetooth, clavier ou télécommande.

Si un Multiroom audio est présent dans votre logement, possible activation d'annonces vocale quand quelqu'un entre dans la maison ou lors d'autres interactions.

Suivi de consommation électrique et gestion de votre maison pour l'eau, le mazout, chauffage, production d'eau chaude et froide, citerne d'eau de pluie, etc...

Pour le confort et l'économie d'énergie, gérez en mode manuel ou automatique vos lumières, stores, chauffage, climatiseur, porte de garage, portique d'entrée, arrosage extérieur et tout ce qui compose une habitation afin de vous rendre la vie plus agréable au sein de votre logement.

Points forts : réalisation d'une seule application, complètement personnalisable, pour gérer en toute simplicité l'intégralité de votre maison malgré une multitude d'appareils et de protocoles différents. Possibilité d'avoir plusieurs profils, tels qu'un "complet" avec toutes les fonctions et informations pour Monsieur ou un "plus light" avec juste ce qu'il faut pour Madame, les enfants ou le personnel de maison.



 .